+31- (0)73 522 0873 info@johnsonpetfoods.nl

ADULTE GRANDE RACE

CANARD & DINDE AVEC FAISAN

Riverwood Adult Large Breed, Free Run Duck & Turkey with Pheasant

Les besoins nutritionnels des races de chiens de grande taille (> 30 kg) diffèrent considérablement de ceux des petits chiens. La forme des croquettes de Riverwood Large Breed Adult est spécialement conçue pour les chiens de grande race. Cela favorise la mastication des aliments, ce qui a également un effet positif sur les dents.

 

Sans grain et sans gluten de blé

 

65% Ingrédients animaux nutritifs

 

Le soutien commun

Les articulations de votre grand chien ont plus à supporter que les articulations d’un petit chien. Pour soutenir ces articulations, on utilise des sources de protéines riches en zinc dans ce régime pour une croissance optimale du cartilage; réduisant ainsi l’usure des os pendant le mouvement.

Réduire le cholestérol

La spiruline contribue à la réduction du taux de cholestérol dans le sang. Le cholestérol est un facteur de risque de maladie cardiovasculaire. La spiruline peut réduire le taux de triglycérides dans le sang. Un taux élevé de triglycérides est un facteur de risque de maladie cardiaque.

Les antioxydants

Les ingrédients divers dans ce régime (tels que: canard, agrumes, spiruline) contiennent du sélénium et des vitamines C et E, qui sont de puissants antioxydants qui protègent le corps de votre grand chien contre le stress oxydatif (endommagement des cellules saines du corps).

Soutient la digestion

Les mannan-oligosaccharides et les fructo-oligosaccharides ont une influence positive sur le tube digestif. Le MOS et le FOS sont des fibres alimentaires qui empêchent les bactéries nocives de se fixer au mur intestinal et protègent votre chien contre les bactéries nocives. De plus, les MOS et les FOS améliorent l’absorption des nutriments dans les intestins.

Composition:

farine de canard (28 %), farine de dinde (16 %), pois jaunes (16 %), amidon de pois jaunes (15 %), graisse de volaille (conservée par un mélange de tocophérols, 8 %), pulpe de pommes séchée (6 %), farine de faisan (4 %), protéine de pois (2 %), protéines hydrolysées (2 %), épinards (1 %), huile d’onagre (0,5 %), carottes (0,5 %), sulfate de glucosamine (240 mg/kg), manno-oligosaccharides (150 mg/kg), sulfate de chondroïtine (140 mg/kg), fructo-oligosaccharides (100 mg/kg), Yucca schidigera (90 mg/kg), calendula (80 mg/kg), ortie (80 mg/kg), spiruline (35 mg/kg), curcuma (30 mg/kg), pulpe d’agrumes (30 mg/kg), airelles (30 mg/kg), camomille (25 mg/kg), cannelle (25 mg/kg).

Additifs nutritionnels par kg:

Vitamin A 19.000 IU, vitamin D3 1.400 IU, vitamin E (alfa-tocopherol) 400 mg, cholure de chlorine 600 mg, zinc 80 mg, fer 72 mg, manganèse 38 mg, iode 0,7 mg, cuivre 15 mg, sélénium 0,26 mg.

Constituants analytiques:

protéine brute 38,0%, teneur en matières grasses 17,0%, humidité 10,0%, cendres brutes 8,2%, cellulose brute 2,2%, calcium 1,7%, phosphore 1,4%.

Énergie métabolisable: 3890 kcal / kg

 

Disponible en 2 kg & 12 kg

Guide alimentaire:

l’aliment peut être donné sec ou humidifié avec de l’eau. La quantité journalière dépend de l’âge, de la taille, de l’activité et peut varier en fonction de l’environnement de votre animal. Veillez à ce que votre animal ait toujours de l’eau fraîche à disposition. Les quantités journalières recommandées sont indiquées dans le tableau.

  • nl
  • en
  • fr

Johnson Petfoods

Saffierborch 16
5241 LN Rosmalen
les Pays-Bas
tel:                  +31-(0)73 522 0873
fax:                 +31-(0)73 523 6569
Adresse mail:  info@johnsonpetfoods.nl

SERVICE A LA CLIENTELE

Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 13h00. Le numéro de téléphone du service clientèle est +31 (0) 73 522 24 255

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Restez informé et suivez-nous à travers les différents canaux de médias sociaux.

+31- (0)73 522 0873 info@johnsonpetfoods.nl


Adult large breed

free run duck & turkey with pheasant

Riverwood Adult Large Breed, Free Run Duck & Turkey with Pheasant

The nutritional needs of large breed dogs (> 30 kg) differ considerably from smaller dogs. The shape of kibbles of Riverwood Large Breed Adult were specially developed for dogs of large breeds. The larger kibbles promote the chewing of the food that also have a positive effect on the teeth.

 

Grain free & wheat gluten free

 

65% Nutritious animal ingredients.

JOINT SUPPORT

The joints of your big dog have a higher load than those of a smaller size. To support them, we use a balanced amount of zinc in Riverwood Large Breed for optimal growth of cartilage; this reduces the wear of the bones during movement.

CARDIOVASCULAR HEALTH

Spirulina contributes to the reduction of cholesterol levels in the blood; cholesterol is a risk factor for cardiovascular diseases. Spirulina can also reduce the level of triglycerides in the blood; a high level of triglycerides is a risk factor for heart diseases.

ANTIOXIDANTS

Various ingredients in this diet (such as duck, citrus and spirulina) contain selenium and vitamin C and E. These ingredients are powerful antioxidants that protect the body of your big dog against oxidative stress (damage to healthy body cells).

HEALTHY DIGESTION

Mannan-Oligosaccharides and Fructo-Oligosaccharides in this recipe have a positive impact on the digestive system. Both dietary fibres prevent harmful bacteria from attaching to the intestinal wall and protect your kitten against these harmful bacteria. In addition, FOS and MOS improve the nutrient intake in his or her intestines.

Composition:

Duck meal (28%), turkey meal (16%), yellow pea (16%), yellow pea starch (15%), poultry fat (preserved with mixed tocopherols, 8%), dried apple pulp (6%), pheasant meal (4%), pea protein (2%), hydrolyzed digest (2%), spinach (1%), evening primrose oil (0,5%), carrot (0,5%), glucosamine sulphate (240 mg/kg), mannan-oligosaccharides (150 mg/kg), chondroitin sulphate (140 mg/kg), fructo-oligosaccharides (100 mg/kg), yucca schidigera (90 mg/kg), marigold (80 mg/kg), nettle (80 mg/kg), spirulina (35 mg/kg), curcuma (30 mg/kg), citrus pulp (30 mg/kg), cranberries (30 mg/kg), chamomile (25 mg/kg), cinnamon (25 mg/kg).

Nutritional additives per 1 kg:

Vitamin A 19.000 IU, vitamin D3 1.400 IU, vitamin E (alfa-tocopherol) 400 mg, choline-chloride 600 mg, zinc 80 mg, iron 72 mg, manganese 38 mg, iodine 0,7 mg, copper 15 mg, selenium 0,26 mg.

Analytical constituents:

Crude protein 38,0%, fat content 17,0%, moisture 10,0%, crude ash 8,2%, crude fibre 2,2%, calcium 1,7%, phosphorus 1,4%.

Metabolizable energy: 3890 kcal / kg

 

Available in 2 kg & 12 kg

Feeding guide:

Food could be served dry or moistened with water. The daily consumed amount depends on the age, size and performance of the dog, it can also vary regarding its environment. Make sure that your dog always has enough fresh drinking water. The recommended daily amount is shown in the table on the package.

Johnson Petfoods

Address: Saffierborch 14
5241 LN Rosmalen
the Netherlands
tel: +31-(0)73 522 0873
fax: +31-(0)73 523 6569
Mail address: info@johnsonpetfoods.nl

CUSTOMER CARE

If you have any questions about our products, please do not hesitate to contact us. Our Customer Care department can be reached by phone on working days from 9:00 AM to 1:00 PM.

The telephone number of the Customer Care department is +31(0)73 5224255

Find us on social media

Stay informed through our various social media channels.