+31- (0)73 522 0873 info@johnsonpetfoods.nl

ADULTE GRANDE RACE

CANARD & DINDE AVEC POULET

Riverwood Large Breed, Duck & Turkey with Chicken

La nourriture contribue à maintenir un poids santé. Si votre chat a un poids corporel idéal, ses articulations et ses os sont moins stressés. La fibre dans l’alimentation assure un meilleur passage des cheveux à travers le tractus gastro-intestinal et empêche la formation de boules de poils.

 

Sans grain et sans gluten de blé

 

65% Ingrédients animaux nutritifs

 

Le soutien commun

Les articulations de votre grand chat ont plus à supporter que celles de petite taille. Pour les soutenir, nous utilisons quantité équilibrée de zinc dans Riverwood Large Breed pour une croissance optimale du cartilage. Cela réduit l’usure des os pendant le mouvement.

Les antioxydants

Afin de protéger votre grand chat contre les effets négatifs des radicaux libres, Riverwood Large Breed a ajouté les antioxydants naturels du persil, de la sauge, de l’agousier et de la vitamine C.

La santé cardiaque

Le psyllium contribue à la santé cardiovasculaire. Cette fibre abaisse le taux de triglycérides et le tauc de LDL-cholestérol, deuz facteurs de risque de maladie cardiovasculaire, ce qui réduit le risque d’une maladie cardiaque.

Une grande croquette

Un grand chat a des dents différentes de celles d’un petit chat. Spécialement pour stimuler ses mâchoires plus fortes, la taille d’une croquette de Riverwood Large Breed a été adaptée à ses besoins. Votre chat recevra donc des croquettes plus grosses.

Composition:

Farine de dinde (22 %), pois jaunes (16 %), viande de canard frais (14 %), amidon de pois jaunes (12 %), farine de canard (10 %), graisse de volaille (conservée par un mélange de tocophérols, 9 %), farine de poulet (8 %), pulpe de pommes séchée (5 %), foie de poulet hydrolysé (2 %), huile d’onagre (1 %), manno-oligosaccharides (170 mg/kg), fructo-oligosaccharides (110 mg/kg), extrait de psyllium (50 mg/kg), extrait de persil (50 mg/kg), extrait de sauge (50 mg/kg), extrait de romarin (50 mg/kg), extrait d’agrumes (50 mg/kg), extrait d’argousier (50 mg/kg).

Composants nutrionnels par kg:

Vitamine A (3a672a) 22 000 UI, Vitamine D3 (E671) 850 UI, Vitamine E (3a700) 600 mg, Vitamine C (3a312) 250 mg, Taurine (3a370) 2 300 mg, Chlorure de choline (3a890) 2 100 mg, L-carnitine (3a910) 60 mg, Niacinamide (3a315) 40 mg, Biotine (3a880) 1,6 mg, Chélate de zinc et d’acides aminés hydraté (3b606) 130 mg, Sulfate ferreux, monohydraté (E1) 45 mg, Oxyde manganeux (E5) 50 mg, Iodure de potassium (3b201) 3,5 mg, Chélate cuivreux d’acides aminés, hydraté (E4) 10 mg, Forme organique du sélénium produite par Saccharomyces cerevisiae CNCM I-3060 (3b8.10) 0,2 mg, L-méthionine (3c305) 12 mg, L-arginine (3c3.6.1) 10 mg, L-lysine (3.2.3.) 9 mg.

Constituants analytiques:

Protéine brute 36,0 %, Teneur en matières grasses 17,0 %, Humidité 10,0 %, Cendres brutes 7,2 %, Cellulose brute 2,8 %, Calcium 1,3 %, Phosphore 0,9 %, Sodium 0,4 %, Magnésium 0,06 %, Oméga-3 0,25 %, Oméga-6 : 2,35 %.

Énergie métabolisable: 3880 kcal/kg

 

Disponible en 300 g, 2 kg & 6 kg

Guide alimentaire:

L’aliment peut être donné sec ou humidifié avec de l’eau tiède. Veillez à toujours mettre de l’eau fraîche à disposition de votre chat. La quantité journalière peut varier en fonction de l’âge, de l’activité et du milieu de vie du chat. Les quantités journalières recommandées sont indiquées dans le tableau. 

  • nl
  • en
  • fr

Johnson Petfoods

Saffierborch 16
5241 LN Rosmalen
les Pays-Bas
tel:                  +31-(0)73 522 0873
fax:                 +31-(0)73 523 6569
Adresse mail:  info@johnsonpetfoods.nl

SERVICE A LA CLIENTELE

Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 13h00. Le numéro de téléphone du service clientèle est +31 (0) 73 522 24 255

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Restez informé et suivez-nous à travers les différents canaux de médias sociaux.

Adult Large Breed

Duck & Turkey with Chicken

ADULT LARGE BREED

FREE RUN DUCK & TURKEY WITH CHICKEN

Riverwood Large Breed, Duck & Turkey with Chicken

 

The nutritional needs of large cats (such as: Maine Coon, Norwegian forest cat, Ragdoll) are significantly different from those of an average cat. Riverwood Large Breed has been specially developed for large cats and therefore perfectly matches their specific nutritional needs.

 

Grain free & Wheat gluten free

 

65% Nutiritious animal ingredients

 

Joint support

The joints of your big cat have a higher load than those of a smaller size, to support them we use a balanced amount of zinc in Riverwood Large Breed for optimal growth of cartilage; this reduces the wear of the bones during movement.

 

Antioxidants

To protect your big cat against the negative effects of free radicals, Riverwood Large Breed has added the natural antioxidants from parsley, sage and sea buckthorn plus vitamin C.

Heart health

Psyllium contributes to cardiovascular health. This fiber reduces the triglyceride level and the LDL-cholesterol level, both are risk factors for cardiovascular disorders, this reduces the chance of a heart condition in larger cats.

 

Large kibble

A large cat has a different set of teeth than a smaller one, especially to stimulate its stronger jaws the size of a Riverwood Large Breed is adjusted to his needs, so your big cat gets bigger kibbles.

Composition:

Dehydrated turkey protein (22%), yellow peas (16%), fresh duck meat (14%), yellow pea starch (12%), dehydrated duck protein (10%), poultry fat (preserved with mixed tocoferols, 9%), dehydrated chicken protein (8%), dried apple pulp (5%), hydrolyzed digest (2%), evening primrose oil (1%), mannan-oligosaccharides (170 mg/kg), fructo-oligosaccharides (110 mg/kg), psyllium extract (50 mg/kg), parsley extract (50 mg/kg), sage extract (50 mg/kg), rosemary extract (50 mg/kg), citrus extract (50 mg/kg), sea buckthorn extract (50 mg/kg).

Nutritional additives per 1kg:

Vitamin A (3a672a) 22,000 IU, vitamin D3 (E671) 850 IU, Vitamin E (alpha-tocopherol) (3a700) 600 mg, vitamin C (3a312) 250 mg, taurine (3a370) 2,300 mg, choline-chloride (3a890) 2,100 mg, L-carnitine (3a910) 60 mg, niacinamide (3a315) 40 mg, biotin (3a880) 1.6, zinc (3b606) 130 mg, iron (E1) 45 mg, manganese (E5) 50 mg, iodine (3b201) 3.5 mg, copper (E4) 10 mg, selenium (3b8.10) 0.2 mg, L-methionine (3c305) 12 mg, arginine (3c3.6.1) 10 mg, L-lysine (3.2.3.) 9 mg. 

Analytical constituents:

Crude protein 36.0 %, fat content 17.0%, moisture 10.0%, crude ash 7.2%, crude fibre 2.8%, calcium 1.3%, phosphorus 0.9%, sodium 0.4%, magnesium 0.06%, omega-3 0.25%, omega-6 2.35%.

Metabolizable energy: 3880 kcal/kg

 

Available in 300 g, 2 kg & 6 kg

Feeding guide:

Serve the food dry or moistened with lukewarm water. Make sure your cat always has enough fresh drinking water. The daily-consumed amount depends on the age, activity level and the environment of your cat. The recommended daily amount can be seen in the table on the packaging.

 

  • nl
  • en
  • fr

Johnson Petfoods

Saffierborch 16
5241 LN Rosmalen
the Netherlands
tel:                  +31-(0)73 522 0873
fax:                 +31-(0)73 523 6569
Mail address:  info@johnsonpetfoods.nl

 

 

CUSTOMER CARE

If you have any questions about our products, please do not hesitate to contact. Our customer service care department can be reached by phone on working days from 9:00 AM to 1:00 PM.

The telephone number of the Customer Care Department is +31 (0)73 522 24 255

 

 

 

Find us on Social Media

Stay informed and follow us via the different Social Media Channels.