+31- (0)73 522 0873 info@johnsonpetfoods.nl

ADULTE

CANARD & RENNE AVEC SANGLIER

Riverwood Outdoor, Duck & Reindeer with Wild Boar

Rien ne prend autant d’nergie que se faufiler dans le jardin et grimper aux abres. Riverwood Outdoor a été développé pur répondre aux besoins énergétiques de votre petit aventurier. Les quantités équilibrées de ptoréines et de griasses de haute qualité fournissent aux chats une grande partie de leurs besoins énergétiques.

 

Sans grains et sans gluten de blé

 

65% Ingrédient animaux nutritifs

 

Un soutien immunitaire

Pour prtéger encore mieux votre chat contre les influences extérieures, nous améliorons son système immunitaire en ajoutant du persil, de la sauge et de l’argousier, trois sources uniques d’antioxydants naturels.

Le romarin

Les pouvoirs spéciaux de l’herbe romarin aident les chats d’extérieur à protéger leurs os et leurs articulations et contribuent positivement à la capacité cognitive, de sorte qu’ils restent toujours vigilants et alertes lors de leurs sorties dans le monde extérieur.

La prévention struvite

Les calculs de struvite peuvent également être un problème pour les chats d’extérieur. Afine de protéger les chats ay mieux, Riverwood Outdoor utilise une teneur élevée en viande avec de la L-méthionine, ce qui garantit une acidité optimale de l’urine afin de minimiser le risque de calculs de struvite. 

Les antioxydants

Les antioxydants naturels carnosol, rosmanol et vitamine C dans Riverwood Outdoor protègent le corps de votre chat contre les radicaux libres et le stress oxydatif.

Composition:

Farine de renne (19 %), pois jaunes (16 %), viande de canard frais (14 %), farine de canard (12 %), graisse de volaille (conservée par un mélange de tocophérols, 12 %), amidon de pois jaunes (12 %), farine de sanglier (6 %), pulpe de pommes séchée (5 %), foie de poulet hydrolysé (2 %), huile d’onagre (1 %), manno-oligosaccharides (170 mg/kg), fructo-oligosaccharides (110 mg/kg), extrait de psyllium (50 mg/kg), extrait de persil (50 mg/kg), extrait de sauge (50 mg/kg), extrait de romarin (50 mg/kg), extrait d’agrumes (50 mg/kg), extrait d’argousier (50 mg/kg).

Composants nutritionnels par kg:

Vitamine A (3a672a) 22 000 UI, Vitamine D3 (E671) 850 UI, Vitamine E (3a700) 600 mg, Vitamine C (3a312) 250 mg, Taurine (3a370) 2 300 mg, Chlorure de choline (3a890) 2 100 mg, L-carnitine (3a910) 60 mg, Niacinamide (3a315) 40 mg, Biotine (3a880) 1,6 mg, Chélate de zinc et d’acides aminés hydraté (3b606) 130 mg, Sulfate ferreux, monohydraté (E1) 45 mg, Oxyde manganeux (E5) 50 mg, Iodure de potassium (3b201) 3,5 mg, Chélate cuivreux d’acides aminés, hydraté (E4) 10 mg, Forme organique du sélénium produite par Saccharomyces cerevisiae CNCM I-3060 (3b8.10) 0,2 mg, L-méthionine (3c305) 12 mg, L-arginine (3c3.6.1) 10 mg, L-lysine (3.2.3.) 9 mg.

Constituants analytiques:

Protéine brute 40,0 %, Teneur en matières grasses 18,0 %, Humidité 10,0 %, Cendres brutes 5,5 %, Cellulose brute 2,3 %, Calcium 1,1 %, Phosphore 0,8 %, Sodium 0,4 %, Magnésium 0,07 %, Oméga-3 0,32 %, Oméga-6 : 2,32 %.

Énergie métabolisable: 3990 kcal/kg

 

Disponible en 300 g, 2 kg & 6 kg

 

Guide alimentaire:

L’aliment peut être donné sec ou humidifié avec de l’eau tiède. Veillez à toujours mettre de l’eau fraîche à disposition de votre chat. La quantité journalière peut varier en fonction de l’âge, de l’activité et du milieu de vie du chat. Les quantités journalières recommandées sont indiquées dans le tableau. 

  • nl
  • en
  • fr

Johnson Petfoods

Saffierborch 16
5241 LN Rosmalen
les Pays-Bas
tel:                  +31-(0)73 522 0873
fax:                 +31-(0)73 523 6569
Adresse mail:  info@johnsonpetfoods.nl

SERVICE A LA CLIENTELE

Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 13h00. Le numéro de téléphone du service clientèle est +31 (0) 73 522 24 255

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Restez informé et suivez-nous à travers les différents canaux de médias sociaux.

Adult Outdoor

Duck & reindeer with wild boar

ADULT OUTDOOR

FREE RUN DUCK & REINDEER WITH WILD BOAR

Riverwood Outdoor, Duck & Reindeer with Wild Boar

 

Nothing takes as much energy as sneaking through the garden and climbing into trees. Riverwood Outdoor has been developed to provide your little adventurer in his high energy needs. The balanced amounts of high-quality proteins and fats provide cats that are outdoors most of the time, in their increased energy needs.

 

Grain free & wheat gluten free

 

65% Nutritious animal protein

 

Immunity

To protect your cat even better against external influences, we improve his immune system by adding parsley, sage and sea buckthorn, three unique sources of natural antioxidants.

Rosemary

The special powers of the herb Rosemary, help outdoor cats to protect their bones and joints and have a positive impact on the cognitive ability, so that they always stay sharp and alert during their outings in the outside world.

Struvite prevention

struvite can be a difficult problem for outdoor cats. To protect these cats as well as possible against struvite, Riverwood Outdoor uses a high meat content in combination with L-methionine which ensures that the acidity of the urine is optimal to minimize the risk of struvite stones.

 

Antioxidants

The natural antioxidants carnosol, rosmanol and vitamin C in Riverwood Outdoor protect your cat’s body against free radicals and oxidative stress.

Composition:

Dehydrated reindeer protein (19%), yellow peas (16%), fresh duck meat (14%), dehydrated duck protein (12%), poultry fat (preserved with mixed tocopherols, 12%), yellow pea starch (12%), dehydrated wild boar protein (6%), dried apple pulp (5%), hydrolyzed digest (2%), evening primrose oil (1%), mannan-oligosaccharides (170 mg/kg), fructo-oligosaccharides (110 mg/kg), psyllium extract (50 mg/kg), parsley extract (50 mg/kg), sage extract (50 mg/kg), rosemary extract (50 mg/kg), citrus extract (50 mg/kg), sea buckthorn extract (50 mg/kg).

 

Nutritional constituents per 1 kg:

Vitamin A (3a672a) 22,000 IU, vitamin D3 (E671) 850 IU, Vitamin E (alpha-tocopherol) (3a700) 600 mg, vitamin C (3a312) 250 mg, taurine (3a370) 2,300 mg, choline-chloride (3a890) 2,100 mg, L-carnitine (3a910) 60 mg, niacinamide (3a315) 40 mg, biotin (3a880) 1.6, zinc (3b606) 130 mg, iron (E1) 45 mg, manganese (E5) 50 mg, iodine (3b201) 3.5 mg, copper (E4) 10 mg, selenium (3b8.10) 0.2 mg, L-methionine (3c305) 12 mg, arginine (3c3.6.1) 10 mg, L-lysine (3.2.3.) 9 mg. 

Analytical constituents:

Crude protein 40.0 %, fat content 18.0%, moisture 10.0%, crude ash 5.5%, crude fibre 2.3%, calcium 1.1%, phosphorus 0.8%, sodium 0.4%, magnesium 0.07%, omega-3 0.32%, omega-6 2.32%.

Metabolizable energy: 3990 kcal/kg

 

Available in 300 g, 2 kg & 6 kg

 

Feeding guide:

Serve the food dry or moistened with lukewarm water. Make sure your cat always has enough fresh drinking water. The daily-consumed amount depends on the age, activity level and the environment of your cat. The recommended daily amount can be seen in the table on the packaging.

 

  • nl
  • en
  • fr

Johnson Petfoods

Saffierborch 16
5241 LN Rosmalen
the Netherlands
tel:                  +31-(0)73 522 0873
fax:                 +31-(0)73 523 6569
Mail address:  info@johnsonpetfoods.nl

 

 

CUSTOMER CARE

If you have any questions about our products, please do not hesitate to contact. Our customer service care department can be reached by phone on working days from 9:00 AM to 1:00 PM.

The telephone number of the Customer Care Department is +31 (0)73 522 24 255

 

 

 

Find us on Social Media

Stay informed and follow us via the different Social Media Channels.