RIVERWOOD

UNE NOUVELLE NORME EN LES ALIMENTS POUR CHIENS ET CHATS

 

Les croquettes de Riverwood contiennent différentes herbes avec des propriétés favorisant la santé pour favoriser le bien-être de votre chien ou chat.

La viande est le premier ingrédient de Riverwood et elle ne contient aucun grain.

Chaque régime contient trois sources différentes de protéines hypoallergéniques. Nous nous soucions de bien-être des animaux et, par conséquent, nous utilisons uniquement des ingrédients de haute qualité. De plus, seules les sources de protéines FREE RUN et FREE RANGE sont utilisées pour garantir la qualité de la viande.

 

 

CROQUETTES POUR CHAT

Riverwood garantit une nourriture pour chat de haute qualité.

QROQUETTES POUR CHIEN

Riverwood garantit une nourriture pour chien de haute qualité.

 

INGRÉDIENTS

Tous les ingrédients de la nourriture pour chiens et chats de Riverwood sont soigneusement sélectionnés: au lieu de pommes de terre, riz ou céréales, nous avons décidé d’utiliser des pois cassés jaunes comme source de glucides, car il s’agit d’une source d’énergie lentement digestible. En outre, l’utilisation de légumes et de fruits dans l’alimentation, assurez-vous que votre chien ou votre chat reçoit tous les nutriments et vitamines essentiels.

Voulez-vous en savoir plus sur les ingrédients utilisés dans Riverwood? Cliquez sur la boîte ci-dessous.

 

Nos ingrédients  

 

INGRÉDIENTS

Tous les ingrédients de la nourriture pour chiens et chats de Riverwood sont soigneusement sélectionnés: au lieu de pommes de terre, riz ou céréales, nous avons décidé d’utiliser des pois cassés jaunes comme source de glucides, car il s’agit d’une source d’énergie lentement digestible. En outre, l’utilisation de légumes et de fruits dans l’alimentation, assurez-vous que votre chien ou votre chat reçoit tous les nutriments et vitamines essentiels.

Voulez-vous en savoir plus sur les ingrédients utilisés dans Riverwood? Cliquez sur la boîte ci-dessous.

 

Nos ingrédients  

VIANDE DE HAUTE QUALITÉ DANS RIVERWOOD

Nous utilisons uniquement des sources de viande des animaux qui pouvaient se déplacer librement dans écuries spacieuses ou en plein air.

Lorsque les animaux peuvent se déplacer librement, ils ont un meilleur développement musculaire, résultant en viande de haute qualité. De plus, une alimentation saine en combinaison avec un accès à de l’eau potable fraîche, permet aux animaux de devenir plus grands et plus savoureux.

 

 

SEULEMENT LE MEILLEUR

Tous nos produits de Riverwood sont complètement libres de grain. Nous n’utilisons pas de parfums, de couleurs et de saveurs artificiels dans nos produits, ni de conservateurs artificiels. Bref, nous ne faisons aucune concession quand il s’agit de la qualité de nos produits.

TÊTU

Chez Johnson Petfoods, nous sommes assez têtus. Nous travaillons à partir de notre propre force et nous croyons en nos produits. Nous sommes ouverts aux nouveaux développements et nous cherchons continuellement des moyens d’améliorer nos produits, pour les rendre encore meilleurs. Nous ne laissons pas les autres nous guider, au contraire, nous suivons nos cœurs dans toutes les décisions que nous prenons, et gardons toujours à l’esprit le bien-être des humains et des animaux.

SEULEMENT LE MEILLEUR

Tous nos produits de Riverwood sont complètement libres de grain. Nous n’utilisons pas de parfums, de couleurs et de saveurs artificiels dans nos produits, ni de conservateurs artificiels. Bref, nous ne faisons aucune concession quand il s’agit de la qualité de nos produits.

TÊTU

Chez Johnson Petfoods, nous sommes assez têtus. Nous travaillons à partir de notre propre force et nous croyons en nos produits. Nous sommes ouverts aux nouveaux développements et nous cherchons continuellement des moyens d’améliorer nos produits, pour les rendre encore meilleurs. Nous ne laissons pas les autres nous guider, au contraire, nous suivons nos cœurs dans toutes les décisions que nous prenons, et gardons toujours à l’esprit le bien-être des humains et des animaux.

FACTEURS QUE LES PROPRIÉTAIRES DE CHIENS ET CHATS CONSIDÈRENT IMPORTANTS

Avec une recherche approfondie parmi nos clients, nous avons examiné ce que les propriétaires de chiens et de chats trouvent le plus important quand il s’agit de l’alimentation de leur animal de compagnie. Les réactions les plus courantes à notre recherche sont listées à droite dans un tableau. Il est devenu clair que de plus en plus de consommateurs optent pour des produits sans grains avec un pourcentage élevé de viande.

Les produits de Riverwood sont 100% naturels, ne contiennent aucun grain et ont des pourcentages de viande élevés.

 

  • 100% natural 83% 83%
  • Meat as first ingredient 92% 92%
  • Limited amount of grains 87% 87%
  • High amount of meat 76% 76%
  • Grain free 63% 63%
NOUS FAISONS CE QUE NOUS DISONS ET NOUS DISONS CE QUE NOUS FAISONS

 

NOUS SOMMES JOHNSON PETFOODS

Johnson Petfoods est une entreprise familiale des Pays-Bas avec une passion pour la nourriture saine pour les chats et les chiens.

Notre mission est de créer une famille d’animaux heureux et en bonne santé, tout en prenant soin du bien-être des chiens, des chats et de leurs propriétaires.

Notre spécialité est de fournir une alimentation saine et équilibrée pour chiens et chats, pour laquelle seuls des ingrédients naturels sont utilisés.

 

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Français

Johnson Petfoods

Saffierborch 16
5241 LN Rosmalen
les Pays-Bas
tel:                  +31-(0)73 522 0873
fax:                 +31-(0)73 523 6569
Adresse mail:  info@johnsonpetfoods.nl

SERVICE A LA CLIENTELE

Si vous avez des questions sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 13h00. Le numéro de téléphone du service clientèle est +31 (0) 73 522 24 255

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Restez informé et suivez-nous à travers les différents canaux de médias sociaux.

+31- (0)73 522 0873 info@johnsonpetfoods.nl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RIVERWOOD

A NEW STANDARD IN DOG AND CAT FOOD

 

The dog and cat food of Riverwood contain different herbs with health supporting properties to promote the well-being of your dog or cat.

Meat is the first ingredient of Riverwood’s petfood, and it is completely grain free.

Each diet contains three different hypoallergenic protein sources. We care about the well-being of pets and therefore, we only use high quality ingredients. Moreover, only FREE RUN and FREE RANGE protein sources are used, to guarantee the quality of meat.

 

 

CAT FOOD

Riverwood guarantees high quality cat food.

DOG FOOD

Riverwood guarantees high quality dog food.

 

INGREDIENTS

All the ingredients of Riverwood dog and cat food are carefully selected: instead of potatoes, rice or grains, we decided to use yellow split peas as a carbohydrate source, since this is a slowly digestible energy source. Furthermore, the use of vegetables and fruits in the diet ensures that your dog or cat gets alle the essential nutrients.

Do you want to know more about the ingredients used in Riverwood? Click on the box below.

Our ingredients 

ONLY FREE RANGE AND FREE RUN

We only use free range and free run meat sources in our Riverwood products. But what does free range and free run mean?

 

FREE RUN animals are raised in a stable where they are able to spread their wings and move around freely. When animals are able to move around freely, they have better muscle development. Additionally, often, the stable is equipped with nest boxes and perches, resulting in a more varied life for these animals. A healthy diet in combination with access to fresh drinking water, ensures that animals can grow into larger, and more tasty animals.

FREE RANGE is similar to free run, except from the fact that free range animals have the possibility to walk outside, enjoy the sun and take some fresh air. This also gives those animals the chance to forage on the grass. In comparison to free run animals, the muscle development of free range animals is better, because they have had the extensive freedom of movement.

 

ONLY THE BEST

All our products are either grain arm or completely grain free. We do not use artificial fragrances, colours and flavours in our products, nor artificial preservatives. In short, we do not make any concessions when it comes to the quality of our products.

 

STUBBORN

At Johnson Petfoods, we are quite stubborn. We work form our own strength and we believe in our products. We are open to new developments and we are continuously looking for ways to improve our products, to make them even better. We do not let others guide us, instead, we follow our hearts in all the decisions we make, and always keep the well-being of humans and animals in mind.

 

ONLY THE BEST

All our products are either grain arm or completely grain free. We do not use artificial fragrances, colours and flavours in our products, nor artificial preservatives. In short, we do not make any concessions when it comes to the quality of our products.

STUBBORN

At Johnson Petfoods, we are quite stubborn. We work form our own strength and we believe in our products. We are open to new developments and we are continuously looking for ways to improve our products, to make them even better. We do not let others guide us, instead, we follow our hearts in all the decisions we make, and always keep the well-being of humans and animals in mind.

FACTORS THAT DOG AND CAT OWNERS CONSIDER IMPORTANT

With an extensive research among our customers, we have examined what dog and cat owners find most important when it comes to the diet of their pet. The most common reactions to our research are listed on the right in a chart. It became clear that more and more consumers opt for  grain free products with a high meat percentage.

The products of Riverwood are 100% natural, do not contain any grains and have high meat percentages (the highest of all of our products).

  • 100% natural 83% 83%
  • Meat as first ingredient 92% 92%
  • Limited amount of grains 87% 87%
  • High amount of meat 76% 76%
  • Grain free 63% 63%

WE DO WHAT WE SAY, AND SAY WHAT WE DO

 

WE ARE JOHNSON PETFOODS

Johnson Petfoods is a family business from The Netherlands with a passion for healthy food for cats and dogs.

Our mission is creating a happy and healthy pet family together, as well as taking care of the wellbeing of dogs, cats and their owners.

Our specialty is providing healthy, balanced dog and cat nutrition, for which only natural ingredients are used.

Johnson Petfoods

Address:         Saffierborch 14
                        5241 LN Rosmalen
                        the Netherlands
tel:                  +31-(0)73 522 0873
fax:                 +31-(0)73 523 6569
Mail address:  info@johnsonpetfoods.nl

 

CUSTOMER CARE

If you have any questions about our products, please do not hesitate to contact. Our customer service care department can be reached by phone on working days from 9:00 AM to 1:00 PM.

The telephone number of the Customer Care Department is +31 (0)73 522 24 255

 

Find us on Social Media

Stay informed and follow us via the different Social Media Channels.